Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombés du ciel
9 novembre 2008

Dominique Quélen ~ Le temps est un grand maigre ~ Publie.net

arton179Ce fut joie vive, dans le courant de la semaine, de tomber sur Le temps est un grand maigre de Dominique Quélen chez Publie.net. J'avais découvert le texte en 2007, le recevant dans ma boîte aux lettres comme chacun des  abonnés de Wigwam. Il me semble d'ailleurs que c'est le premier livret reçu, celui qui inaugurait mon adhésion. Aujourd'hui, je sais précisément où se trouve ce livret. Il est fermé dans mes cartons de déménagement, serré contre d'autres livres auxquels je n'ai plus accès pour quelques temps. Joie vive donc, car l'accueil de ce texte chez Publie.net est beaucoup plus qu'une simple réédition: c'est un accompagnement. La possibilité bientôt, puisque je ne l'ai pas encore acheté, de disposer autrement de ce texte essentiel (le mot fera peut-être sourire Dominique).

Je crois en effet qu'il n'est pas besoin de choisir son camp entre l'édition traditionnelle et l'édition numérique. Nous n'en sommes plus là. Ces territoires ne sont pas en guerre. Souhaitons simplement qu'ils bougent ensemble.

Et je me demande sérieusement à quand une petite "formule spéciale" pour les abonnés de Wigwam (quelques euros de plus pour recevoir à la fois les plaquettes dans la boîte aux lettres et le livre numérique via Publie.net dans la boîte mail.)

Chez Publie.net, 1,30€, forme brève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité