Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tombés du ciel
7 décembre 2008

Mots de neige, de sable et d'océan ~ Littérature autochtones ~ éditions du CDFM

motsdeneigeQuelle bonne idées de rassembler dans ce recueil des écrivains autochtones du Québec, Afrique du Nord, Polynésie française et de la Nouvelle Calédonie. Et tous ont un point commun : ils partagent la langue française. Une trentaine d'auteurs se cotoient donc au sein de cette anthologie.

Allez, un petit aphorisme amazigh d'Ali Iken pour la route !

C'est grâce aux tempêtes dans la tête que la gazelle, les yeux fermés, déchiffre les mystères de son désert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je salue les resopnsables du site "terre à ciel " et les remercie pour cet aperçu et cette présentation qu'ils ont faits pour l'anthologie littéraire "Mots de neige,de salbe et d'océan:littératures autochtones".<br /> Mes vifs remerciements<br /> Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus dévoués et de ma haute considération<br /> <br /> Signé: Farid Mohamed Zalhoud<br /> Co-auteur
Publicité